Mer & plages | Lantana Resort 4* Pula - Sardaigne

Mer & plages

ENTRE EAUX CRISTALLINES, CÔTES DORÉES & BRISE MARINE

À deux pas (1 km) de l’Hôtel Résidence Lantana et de Pula, à côté de la célèbre église de S. Efisio, se trouve la belle plage de Nora, avec son sable blanc et sa mer adaptée aux plus petits, dont les profondeurs marines sont embellies par de splendides poissons (espèces qui se trouvent vers la zone archéologique punique). Accessible à pied, en vélo sur la piste cyclable ou grâce à notre service navette gratuit à des heures programmées, la plage est équipée d’un bar et de tous les services hygiéniques, et il est possible de louer des chaises longues, des parasols et de petites embarcations.

Pula vacances à la mer sur la côte sud de la Sardaigne

Plage de Santa Margherita de Pula

La plage de Santa Margherita de Pula, ses kilomètres de sable blanc et sa mer cristalline comptent différents villages, de Calaverde à PinusVillage. Libre et équipée, la plage est idéale pour les vacances en famille.

Plage de Chia et d’Is Arenas Bianca

Embellie par des promontoires rocheux, une longue et spectaculaire bande de sable forme les 7 plages de Chia : ce petit coin de paradis entouré par des dunes dorées, des lys sauvages et des genévrièrs séculaires est connu dans le monde entier pour les couleurs que le sable prend au lever et au coucher du soleil, et apprécié pour la beauté de ses eaux cristallines. Les sept plages, dont certaines sont seulement accessibles à pied, sont : La sauvage Isula Manna, Il Porticciolo, caractérisée par sa profondeur ; La Colonia au sable très fin, et la Spiaggia del Morto, avec ses roches de granit rose ; la Campana et ses dunes, puis la magnifique Cala Cipolla ; enfin, Su Giudeu, connue comme la plus belle et grande plage de cette partie de la Sardaigne, près d’un étang accueillant des flamants-rose. À Chia, on trouve également le complexe nuraghe de BaccuIdda et la zone sacrée de Punta su Sensu.

Plage de Tuerredda

L’eau splendide et le sable blanc, doux comme de la soie, font de cette petite baie immergée dans la garrigue de la Sardaigne un petit coin de paradis. La plage est très bien abritée du mistral et si la mer est calme, en seulement quelques minutes, il est possible de rejoindre à la nage la petite île de Tuerredda, qui se trouve face à la plage. Deux établissements balnéaires, avec un service de restauration, occupent une partie de la crique. La zone est équipée d’un parking payant.