Réservez et économisez jusqu'à 20 %.

Nous avons mérité des vacances reposantes !

Réservez et économisez jusqu'à 20 %.

Nous avons mérité des vacances inoubliables !

Offrons-nous des moments précieux et insouciants avec nos proches ! Laissons les jours difficiles derrière nous.

Nous sommes dans une position idéale pour visiter certaines des plus belles plages du sud de la Sardaigne : Chia, Le Dune di Campana, Cala Cipolla, Tuerredda et Nora, ne sont que les plus connues.

Le Lantana Resort**** offre des vacances de détente et de mer. Les chambres et les appartements, équipés de tout le confort, donnent sur une pelouse luxuriante ornée de lantanes rouges et jaunes. Ils disposent d'une entrée indépendante et d'une terrasse ou d'un balcon, qui vous assurent toute l'intimité nécessaire.

..................... ce qu'aiment nos hôtes:

Pula, une ville animée, réputée pour son hospitalité et ses promenades le long des ruelles de la vieille ville, parmi les cafés en plein air et les boutiques d'artisanat. Le soir, les rues du centre fourmillent de touristes et de voyageurs. La place principale devient le lieu de rencontre naturel des amoureux du bien-vivre, qui partagent les journées intenses en mer, en dégustant un bon verre de myrte en compagnie.


Nora, en position dominante sur la mer et sur toute la baie. L'un des plus importants sites archéologiques de Sardaigne. Le soir, les vestiges phénico-puniques et romains, témoins d'un passé glorieux, sont teintés des couleurs du coucher de soleil, qui se répercutent sur la mer et la lagune. Un spectacle suggestif !


La lagune de Nora est une véritable mine de petits trésors. Un environnement unique entre les essences parfumées du maquis méditerranéen et les espèces qui peuplent les côtes méditerranéennes, très appréciées des enfants aussi. Notre suggestion : offrez-vous une visite de la lagune en canoë.

Et enfin une mer d'excursions ............ !